VitORestO

Forum officiel de VitOrestO

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Me, Myself and I.

AuteurMessage
Pizoo
Invité

MessageSujet: Me, Myself and I.   Dim 6 Mai - 17:01

Hello guys :]

Je m'appelle Thomas, j'ai 15 ans [pensez à célébrer mes 16 ans le 28 Mai hein] et je suis ici car ce "projet" bien qu'ambitieux m'interesse et j'aimerais apporter ma pierre à l'édifice.
Je ne pense pas être utile du point de vue du codage ou du design car mes competences dans ces domaines sont rudimentaires, je code un peu en xHTML (avec feuilles de styles) et je débute en PHP, quant au design je suis un vrai néophyte sur photoshop ou psp.
Je pense être utile en matière de modération car, sans me vanter, je pense avoir les qualités requise, à savoir l'imagination (pour créer des histoires ou des fonctionnalités), la tolérance (pour les conflits à regler) tout en étant rigoureux sur les règles communes à ce jeu.
Pour parler de moi, j'aime la musique HipHop et un peu de PopRock, je joue frequemment aux FPS (jeu de shoot à la premiere personne comme FarCry ou CounterStrike) et aux MMORPGs (jeu de rôle en ligne, comme world of warcraft ou lineage 2). J'aime devellopper l'aspect "Roleplay" jeu de rôle de ces jeux ou j'incarne à 300% le personnage, allant jusqu'au point d'ecrire sa biographie si necessaire pour mieux narrer ses buts et son histoire.
Voila c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jesslaly0
Admin

MessageSujet: Re: Me, Myself and I.   Dim 6 Mai - 17:07

Hé, voila quelqu'un qui est né le meme jour que ma soeur (10 ans). Sinon belle présentation et bienvenu parmis nous! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://crokatou.forumotion.com/
Pizoo
Invité

MessageSujet: Re: Me, Myself and I.   Lun 7 Mai - 16:13

Merci de l'accueil Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me, Myself and I.   

Me, Myself and I.
Page 1 sur 1