VitORestO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VitORestO

Forum officiel de VitOrestO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Jesslaly

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesslaly0
Admin
Jesslaly0


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/05/2007

Jesslaly Empty
MessageSujet: Jesslaly   Jesslaly EmptySam 5 Mai - 15:21

Bonjour à tous,

Je vais commencer par me présenter, hé oui faut bien quelqu'un qui se lance lol.

Jessica 16 ans, j'habite en Belgique =) !

Depuis toute petite je suis passionée d'informatique, passion qui m'a été donnée par mon père.

Sinon à part ca, j'aime la danse (street dance - funky) et le sport en général. C'est à mon grand regret que j'ai du arrêter de monter à cheval mais j'aime toujours autant ces petites êtres.

Mon rôle dans ce projet:

C'est depuis quelque temps maintenant que j'avais en tête de monter site web et plus particulièrement un jeu en ligne.

Mes connaissances sont quelques langages: Xhtml - Css - début de PHP.
Niveau graphisme je me débrouille et j'ai pas mal de logiciels ainsi qu'une tablette graphique à ma disposition.

Je code donc une partie du futur site (les bases)mais j'apporterai mon aide au niveau du design du site. Outre cela, j'ai élaboré le projet j'ai donc sur papier le déroulement du jeu et tout ce qui tourne autour.



Voila je pense m'être présentée en général.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://crokatou.my-goo.com/
 
Jesslaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitORestO :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser