VitORestO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VitORestO

Forum officiel de VitOrestO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour vous tenir au courant....

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesslaly0
Admin
Jesslaly0


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/05/2007

Pour vous tenir au courant.... Empty
MessageSujet: Pour vous tenir au courant....   Pour vous tenir au courant.... EmptyLun 21 Mai - 13:04

Bonjour à tous,

Je poste en vitesse un petit post pour vous tenir au courant des nouvelles choses et pour vous rassurer que le rpojet ne tombe pas à l'eau, loin de la!

Tout d'abord, je souhaite bienvenue au nouveau codeur ainsi qu'au nouveau graphiste de l'équipe .. Hé oui, ca commence à faire un belle bande :p!

Sinon j'ai beucoup d'idée en tête pour le site pour que les codeurs puissent commencer à coder mais il faut que je trouve le temps d'inscrire tout (je suis en bloc)..

Niveau du graphisme, pour rassurer certain, j'ai bien trouver un dessinateur (un copain à moi) je ne sais pas s'il pourra dessiner tout les personnages mais je suis certaine qu'il à commencer à en dessiner deja quelque uns! Donc dès qu'il me les passent, je les met en ligne, on pourra commencer la colorisation ainsi qu'un nouveau design avec les personnages intégrés dans le logos et la bannière du site....

N'hésitez pas à poster toutes les choses qui vous trotent par la tete, c'est avec les idées de chaqu'un qu'on fera quelque chose de bien et de concrèt ..

Bien à vous

Jess'
Revenir en haut Aller en bas
http://crokatou.my-goo.com/
Grafiksc
Invité




Pour vous tenir au courant.... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous tenir au courant....   Pour vous tenir au courant.... EmptyLun 21 Mai - 18:52

Pour les persos j'ai une bonne idée ... il faudrait des photos (le nombres de personnages dans le jeu) puis vous m'envoyez le photos et je vous fait des vectos ! Donc les photos doivent être prisent par des personnes différentes pour la tête et dans différentes pose, profile, etc ...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous tenir au courant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan pour Luckyman67 ...
» Message Pour Luckyman
» Questions pour l'inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitORestO :: Administration :: Panneau D'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser