VitORestO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VitORestO

Forum officiel de VitOrestO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 "Quêtes ou contrats"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jesslaly0
Admin
Jesslaly0


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/05/2007

"Quêtes ou contrats" Empty
MessageSujet: "Quêtes ou contrats"   "Quêtes ou contrats" EmptyMer 30 Mai - 13:09

Les quetes !

COntrat 1 : Les étoiles

Donc bien sur chercher les étoiles reparties sur plusieurs page du site (Il y a 3 ou 5 (je sais plus) étoiles)

Contrat 2 : La moto miniature

Un peu plus dur ! En fait , il faut que l'utilisateur reunissent les 3 objets se rapportant a la moto (je noterais ça plus tard je ne sais plus) et apres dans objets épiques il apparait une moto miniature

Contrat 3 : Contrebande de cornichons

A develloper !

(En texte d'ambiance quand l'utilisateur a activé la quete)
Vous vous lancez dans le contrat de la contrebande des cornichons , votre mission , si vous l'acceptez , sera de trouvés de contre bandier des cornichons ! Sur le marchés des cornichons (Avec mon celebre ami le cornichon volant a plumes) c'est la detresse ! Je vous conseille de fouiller dans les pages HTML !

(La quete consiste à ...)

Alors , dans les pages HTML (voir Affichage... Source) de cette quete il y aura un code a entrer je ne sais pas encore ou ...

Recompense : X pièces

COntrat 4 : Les poches trouées

A develloper !
(Texte qui previent l'utilisateur)
Cette quete n'est pas difficile , mais vous perdez X (X étant 10% de leur argent) ARGENT , vous les regagnerez a la fin de la quete bien sur

(Ambiance)

La panique est dans toute la chaine ! Blablablabla ...

(La quete consiste à ...)
Trouver ce qui trous les poches ... je n'ai pas encore de solution mais c'est a developper


Il reste à travailler beaucoup sur ce point, j'aimerai avoir vos avis, vos idées coment l'on appellerait? Quete, contrat ?

QUETE PLONGEUR :

Quête 5: Assiette cassée:

Se débloque : Quand le plongeur casse sa 5eme assiette.. (pour casser une assiette cela viendrait aléatoirement en fonction de l'humeur du personnage aussi, si le personnage est de mauvaise humeur, il cassera plus vite).

Principe de la quete: Allez trouvé Monsieur Chandeur, lui demander des excuses pour avoir cassé des assiettes. Le patron parle au joueur, et lui demande pourquoi il à cassé autant d'assiette ? (REDACTEUR: 2 discours patron, joueur) 2 réponses possibles pour le joueur si il répond "bien" (réponse "correcte" et excusable), le personnage gagne 1 PC et un objet rare (Une recette que le joueur pourra utiliser plus tard, s'il ne l'a revend pas avant. Cette recette lui donnera des bonus quand il sera cuisto. Nom de la recette: Le MiniCrok) sinon il ne se passe rien (perd 1 PC)

Quête 6: La bouteille perdue (TRES RARE AVEC BEAU BONUS)

Redacteur: faire un texte en expliquant la rareté de la bouteille et dire qu'elle est malheureusement fermée, elle contient un papier à l'intérieure. Expliquer au joueur qu'il à la possibilité de l'ouvrir (soit acheter un sommelier soit attendre d'etre barman pour l'ouvrir) mais ca ne pas dire au joueur, il devra donc se débrouiller. MAIS: soit le joueur décide de garder la bouteille comme objet de collection (à une certaine valeur) soit prend le "risque" de l'ouvrir et la gagner l'agent à l'intérieur.

Se débloque : aléatoirement pendant la vaisselle (après assez longtemps).

Principe de la quête: Le plongeur fait la vaisselle et trouve un bouteille fermée avec un papier dedant.

Récompence: Un chèque qu'il pourra échanger contre *** Vitoeuro.

Quête 7: Belles Mains

Se débloque : Aléatoirement après 3 jours de vaisselle.

Rédacteur: message annoncant au joueur que ses mains s'abiment et qu'il devrait pensé à faire quelque chose.

Principe: Il devra protégé ses mains, pour se faire, il devra se rendre dans la session "Achat" et acheter des gants en caoutchouc (2 sortes de gants : 1: super travail et rapide, mains propres (cher) 2: basique, mains propre mais travail moins agréable.

Récompencee: si le joueur achète le gant 1 il augmente son charisme de 1 et PC de 1. Si le joueur achète le 2 il augment uniquement son charisme de 1.


MERCI à BERNIC POUR SA PARTICIPATION AUX QUETES Smile !


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crokatou.my-goo.com/
BerniC
Admin
BerniC


Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Sart
Date d'inscription : 06/05/2007

Carte d'Identité
Statut:

"Quêtes ou contrats" Empty
MessageSujet: Re: "Quêtes ou contrats"   "Quêtes ou contrats" EmptyMer 30 Mai - 18:58

Moi je dirai plutot l'appeller Promotion.

On peut dire au debut de sa recherche qu'on a la posibilité de l'obtenir.

Cad.: on ne pourra pas en profiter tout de suite comme une quete. Il faudra d'abord russir plusieur etape de contrat ou autre avant d'avoir sa promotion qui fera augmenter la valeur de son perso.

Voilu
Revenir en haut Aller en bas
Jesslaly0
Admin
Jesslaly0


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/05/2007

"Quêtes ou contrats" Empty
MessageSujet: Re: "Quêtes ou contrats"   "Quêtes ou contrats" EmptySam 9 Juin - 19:06

Pour appercu (travail de Allonet) :

Les quetes !

COntrat 1 : Les étoiles

La quete commence des le dexieme jour de presence (le jour suivant l'inscription)

Donc bien sur chercher les étoiles reparties sur plusieurs page du site (Il y a 3 ou 5 (je sais plus) étoiles)

Contrat 2 : La moto miniature

Quand l'utilisateur remplit une competence en entier la quete est declenché (Comme avait dit je-sais-pas-trop-qui qui proposer des humeurs Gentilesse ...)

Un peu plus dur ! En fait , il faut que l'utilisateur reunissent les 3 objets se rapportant a la moto (je noterais ça plus tard je ne sais plus) et apres dans objets épiques il apparait une moto miniature

Contrat 3 : Contrebande de cornichons

Pour l'activer il suffira de faire une commande de X cornichons


(En texte d'ambiance quand l'utilisateur a activé la quete)
Vous vous lancez dans le contrat de la contrebande des cornichons , votre mission , si vous l'acceptez , sera de trouvés de contre bandier des cornichons ! Sur le marchés des cornichons (Avec mon celebre ami le cornichon volant a plumes) c'est la detresse ! Je vous conseille de fouiller dans les pages HTML !

(La quete consiste à ...)

Alors , dans les pages HTML (voir Affichage... Source) de cette quete il y aura un code a entrer je ne sais pas encore ou ...

Recompense : X pièces

COntrat 4 : Les poches trouées



(Texte qui previent l'utilisateur)
Cette quete n'est pas difficile , mais vous perdez X (X étant 10% de leur argent) ARGENT , vous les regagnerez a la fin de la quete bien sur

(Ambiance)

La panique est dans toute la chaine ! Un vendeur d'acide troueur de poche est dans les lieux ...Mais comment le reconnaitre ?...

(La quete consiste à ...)
Trouver ce qui trous les poches ... jpense qu'il va falloir avoir 10pts de charisme pour pousser un gars a arreter de vendre de l'acide troueur que l'on trouvera dans les 'clients du resto'



Voila, c'est en général il faudra biensur encore en trouvé, éventuelement en modifier, on attend aussi vos propositions .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://crokatou.my-goo.com/
Allonet




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2007

"Quêtes ou contrats" Empty
MessageSujet: Re: "Quêtes ou contrats"   "Quêtes ou contrats" EmptyLun 11 Juin - 14:28

Je pense comme toi BerniC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Quêtes ou contrats" Empty
MessageSujet: Re: "Quêtes ou contrats"   "Quêtes ou contrats" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Quêtes ou contrats"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitORestO :: Administration :: Panneau D'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser