Les quetes !
COntrat 1 : Les étoiles
Donc bien sur chercher les étoiles reparties sur plusieurs page du site (Il y a 3 ou 5 (je sais plus) étoiles)
Contrat 2 : La moto miniature
Un peu plus dur ! En fait , il faut que l'utilisateur reunissent les 3 objets se rapportant a la moto (je noterais ça plus tard je ne sais plus) et apres dans objets épiques il apparait une moto miniature
Contrat 3 : Contrebande de cornichons
A develloper !
(En texte d'ambiance quand l'utilisateur a activé la quete)
Vous vous lancez dans le contrat de la contrebande des cornichons , votre mission , si vous l'acceptez , sera de trouvés de contre bandier des cornichons ! Sur le marchés des cornichons (Avec mon celebre ami le cornichon volant a plumes) c'est la detresse ! Je vous conseille de fouiller dans les pages HTML !
(La quete consiste à ...)
Alors , dans les pages HTML (voir Affichage... Source) de cette quete il y aura un code a entrer je ne sais pas encore ou ...
Recompense : X pièces
COntrat 4 : Les poches trouées
A develloper !
(Texte qui previent l'utilisateur)
Cette quete n'est pas difficile , mais vous perdez X (X étant 10% de leur argent) ARGENT , vous les regagnerez a la fin de la quete bien sur
(Ambiance)
La panique est dans toute la chaine ! Blablablabla ...
(La quete consiste à ...)
Trouver ce qui trous les poches ... je n'ai pas encore de solution mais c'est a developper
Il reste à travailler beaucoup sur ce point, j'aimerai avoir vos avis, vos idées coment l'on appellerait? Quete, contrat ?QUETE PLONGEUR :Quête 5:
Assiette cassée:
Se débloque : Quand le plongeur casse sa
5eme assiette.. (pour casser une assiette cela viendrait aléatoirement en fonction de l'humeur du personnage aussi, si le personnage est de mauvaise humeur, il cassera plus vite).
Principe de la quete: Allez trouvé Monsieur Chandeur, lui demander des excuses pour avoir cassé des assiettes. Le patron parle au joueur, et lui demande pourquoi il à cassé autant d'assiette ?
(REDACTEUR: 2 discours patron, joueur) 2 réponses possibles pour le joueur si il répond "bien" (réponse "correcte" et excusable), le personnage gagne 1 PC et un objet rare (
Une recette que le joueur pourra utiliser plus tard, s'il ne l'a revend pas avant. Cette recette lui donnera des bonus quand il sera cuisto. Nom de la recette: Le MiniCrok) sinon il ne se passe rien (perd 1 PC)
Quête 6:
La bouteille perdue (TRES RARE AVEC BEAU BONUS)Redacteur: faire un texte en expliquant la rareté de la bouteille et dire qu'elle est malheureusement fermée, elle contient un papier à l'intérieure. Expliquer au joueur qu'il à la possibilité de l'ouvrir (soit acheter un sommelier soit attendre d'etre barman pour l'ouvrir) mais ca ne pas dire au joueur, il devra donc se débrouiller. MAIS: soit le joueur décide de garder la bouteille comme objet de collection (à une certaine valeur) soit prend le "risque" de l'ouvrir et la gagner l'agent à l'intérieur.
Se débloque : aléatoirement pendant la vaisselle (après assez longtemps).
Principe de la quête: Le plongeur fait la vaisselle et trouve un bouteille fermée avec un papier dedant.
Récompence: Un chèque qu'il pourra échanger contre *** Vitoeuro.
Quête 7:
Belles MainsSe débloque : Aléatoirement après 3 jours de vaisselle.
Rédacteur: message annoncant au joueur que ses mains s'abiment et qu'il devrait pensé à faire quelque chose.
Principe: Il devra protégé ses mains, pour se faire, il devra se rendre dans la session "Achat" et acheter des gants en caoutchouc (2 sortes de gants : 1: super travail et rapide, mains propres (cher) 2: basique, mains propre mais travail moins agréable.
Récompencee: si le joueur achète le gant 1 il augmente son charisme de 1 et PC de 1. Si le joueur achète le 2 il augment uniquement son charisme de 1.
MERCI à BERNIC POUR SA PARTICIPATION AUX QUETES !