Salut,
Donc j'espère que c'est bien la page du joueur donc une fois qu'il s'identifie:
-Les statistiques
Humeur (faudra trouver sur quoi ca peut influencer mais je pense que c'est bien de le mettre) :
Choix entre:
* Mal luné
* Bonne humeur
* Enervé
* Fatigué
Faim:
Une barre comprise entre 1 et 20 si la barre arrive en dessous de 12, le joueur doit allez se nourir dans un autre restaurant (restera le prinipe pour que les patrons aillent des clients, même si y'aura des clients imposés). Si le joueur ne nouri pas son personnage, en dessous de 12, il ne peut plus travailler.
Santé :
Je pense qu'il faut laisser la barre à fonc en permanence donc bonne santé sauf quand il fera une mauvais manip (mauvais coktail inventé ou autre) la il pourrait etre malade.
Quand le personnage serait malade, on pourrait mettre des quetes pour trouver un aliment, une boisson spécial que le joueur devrait prendre pour guérir.
Si le joueur est malade, il ne pourrait plus travailler mais bien chercher l'ingrédient pour ce soigner (rare).
Charisme
Une barre de 1 à 5. Au départ, le joueur part de 0. Pour l'augmenter le joueur devrait trouver un des objets qui augmentent le charisme ( objets à trouver ).
Intelligence :
Une barre de 1 à 10. Cette barre augementerai à chaque formation et le joueur pourrait la faire augementer en s'instruisant (livres sur la cuisine, la restauration ..). Les livres seraient des objets du jeu mais aussi des objets rare (les livres rare vaudraient beaucoups d'argent si le joueur le revend ou beaucoups d'intelligence si le joueur le fait lire à son personnage. Un livre lu ne pourrait plus etre vendu).
Menu de gauche:
*Accueil
*Règles
*FAQ
*Forum
*Livre or
*Equipe
*Aide
Menu quand le joueur est inscrit et identifié :
Je vais demander à Lu de faire un dessin avec une vue sur le quartier des restaurant, ainsi chaque pièce, bâtiment serait unn lien (au lieu de faire un simple menuu en haut). Si vous connaissez KOCHONLAND ca vient un peu de la.
Voila si t'a encore des questions, hésite pas !
Jess'