VitORestO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VitORestO

Forum officiel de VitOrestO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Page d'acceuil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dededick

dededick


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : BeHiNd My CoMpUtEr ^^
Date d'inscription : 07/06/2007

Carte d'Identité
Statut: Codeur PHP de VitoResto

Page d'acceuil Empty
MessageSujet: Page d'acceuil   Page d'acceuil EmptyDim 17 Juin - 6:03

Hello les gens! Je vais démarrer le codage de la page d'acceuil et pour cela il me faudrait :

- Toutes les infos concernant les statistiques (humeur, faim, santé, et les spéciales tq charisme, intelligence ...)

- Les liens à mettre dans le menu

- Un gens qui peut me coder les barres de vie (je sais plus qui s'était proposer, Reouki je crois Wink )

Et pis voilà je crois Smile
@+
Revenir en haut Aller en bas
Jesslaly0
Admin
Jesslaly0


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/05/2007

Page d'acceuil Empty
MessageSujet: ...   Page d'acceuil EmptyDim 17 Juin - 9:11

Salut,

Donc j'espère que c'est bien la page du joueur donc une fois qu'il s'identifie:


-Les statistiques

Humeur (faudra trouver sur quoi ca peut influencer mais je pense que c'est bien de le mettre) :

Choix entre:

* Mal luné
* Bonne humeur
* Enervé
* Fatigué

Faim:

Une barre comprise entre 1 et 20 si la barre arrive en dessous de 12, le joueur doit allez se nourir dans un autre restaurant (restera le prinipe pour que les patrons aillent des clients, même si y'aura des clients imposés). Si le joueur ne nouri pas son personnage, en dessous de 12, il ne peut plus travailler.

Santé :

Je pense qu'il faut laisser la barre à fonc en permanence donc bonne santé sauf quand il fera une mauvais manip (mauvais coktail inventé ou autre) la il pourrait etre malade.

Quand le personnage serait malade, on pourrait mettre des quetes pour trouver un aliment, une boisson spécial que le joueur devrait prendre pour guérir.

Si le joueur est malade, il ne pourrait plus travailler mais bien chercher l'ingrédient pour ce soigner (rare).

Charisme

Une barre de 1 à 5. Au départ, le joueur part de 0. Pour l'augmenter le joueur devrait trouver un des objets qui augmentent le charisme ( objets à trouver ).

Intelligence :

Une barre de 1 à 10. Cette barre augementerai à chaque formation et le joueur pourrait la faire augementer en s'instruisant (livres sur la cuisine, la restauration ..). Les livres seraient des objets du jeu mais aussi des objets rare (les livres rare vaudraient beaucoups d'argent si le joueur le revend ou beaucoups d'intelligence si le joueur le fait lire à son personnage. Un livre lu ne pourrait plus etre vendu).

Menu de gauche:

*Accueil
*Règles
*FAQ
*Forum
*Livre or
*Equipe
*Aide

Menu quand le joueur est inscrit et identifié :

Je vais demander à Lu de faire un dessin avec une vue sur le quartier des restaurant, ainsi chaque pièce, bâtiment serait unn lien (au lieu de faire un simple menuu en haut). Si vous connaissez KOCHONLAND ca vient un peu de la.


Voila si t'a encore des questions, hésite pas !

Jess'


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 10:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crokatou.my-goo.com/
BerniC
Admin
BerniC


Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Sart
Date d'inscription : 06/05/2007

Carte d'Identité
Statut:

Page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil   Page d'acceuil EmptyDim 17 Juin - 9:45

Pour le charisme il peut influencer par exemple sur les ventes (performances du serveurs a refiler les produits aux clients) et aux patrons pour par exemple pour faire des contrats ,plus loins par exemples aux second niveau.


Et par exemple, un personnage qui possede une gauge de santé au max. pendant un moment deux jours par exemple ) permettra d'accéder aux "promotion" ou "objet de quete". geek
Revenir en haut Aller en bas
BerniC
Admin
BerniC


Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : Sart
Date d'inscription : 06/05/2007

Carte d'Identité
Statut:

Page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil   Page d'acceuil EmptyDim 17 Juin - 9:49

Autre remarque on pourrait prendre en compte le taux de fréquentation du joueur comme un pointage si il est régulier son charisme augmentera plus vite.
Par exemple le serveur qui a plus de charisme vendra plus facilement si il est par ex. en niveau 5 max qu'en niv. 1


On pourrais aussi obtenir un objet de quete qui permet d'augmenter son charsime : par exemple pour exagérer : le personnage trouve un dentier plus performant et ops son charisme augmente car sa diction est meilleure.

Pour l'intelligence : elle pourra etre augmentée par des formations et par des livres plus rare (objets de quete) qui peut augmenter plus vite son intelligence par exemple pour le chef de cuisine un livre de recette super rare qui augmente de 2 points direct. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dededick

dededick


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : BeHiNd My CoMpUtEr ^^
Date d'inscription : 07/06/2007

Carte d'Identité
Statut: Codeur PHP de VitoResto

Page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil   Page d'acceuil EmptyLun 18 Juin - 9:45

Ne faudrait-il pas mettre les mêmes points de caractéristiques max pour tout ? ex: santé /20 intelligence /20 charisme /20 ...
Moi je verrais bien tout sur 100.

Le menu serait le même que si l'on est pas connecté ?
Quand l'utilisateur cliquera sur un bâtiment et qu'il voudra aller dans un autre endroit comment fera t-il ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Jesslaly0
Admin
Jesslaly0


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/05/2007

Page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil   Page d'acceuil EmptyMar 19 Juin - 10:35

Oui, met les barre toutes à 20.

Sinon oui le menu serait le meme sauf une fois le joueur identifié il aurait en plus le menu (dessin) avec là tous les autres liens que les joueurs non connectés ne peuvent pas avoir.

Et si le joueur veut changer d'endroit on mettra un lien, retour vers la ville ou quartier et là on reviendrait au menu (dessin).

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://crokatou.my-goo.com/
dededick

dededick


Nombre de messages : 143
Age : 31
Localisation : BeHiNd My CoMpUtEr ^^
Date d'inscription : 07/06/2007

Carte d'Identité
Statut: Codeur PHP de VitoResto

Page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil   Page d'acceuil EmptyMer 20 Juin - 6:17

Etant pas très doué en CSS, Design et tout, je vais faire juste les scripts qu'il faudra placer dans les div et tout Wink


EDIT: Script brut prêt : on peut afficher les caractéristiques du gars. JE vais rajouter le job ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page d'acceuil Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil   Page d'acceuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page d'acceuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug pied de page
» Page d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitORestO :: Administration :: Codage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser