VitORestO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VitORestO

Forum officiel de VitOrestO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Détails page membre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesslaly0
Admin
Jesslaly0


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/05/2007

Détails page membre. Empty
MessageSujet: Détails page membre.   Détails page membre. EmptyLun 25 Juin - 18:12

Voila comme j'avais dit, je préciserais les parties du jeu. Je vais ici préciser tout ce qu'il faut savoir pour la page du joueur ou plutôt au petit rectangle qui s'affiche avec "Statistiques" une fois le joueur connecté. (déjà en ligne).

Donc, moi je verrais bien à la place de "Vous êtes : ...", "Ton job : une illustration de la profession ". Pour accéder à son Job le joueur devrait cliquer sur l'illustration du personnage. ( ca évite encore de faire des liens à ajouter au menu)

Pour l'humeur, ne pas mettre */50 mais bien aléatoirement une humeur le choix entre :

-Bonne humeur
-Mauvaise humeur
-Fatigué
-Enervé


L'humeur pourra avoir des effets dans les jobs je dirais ca par la suite..

Pour la santé mettre toujours au maximum donc 50/50 sauf quand le joueur fera une action qu'il lui fera perdre des points de santé (quête ratée ou aliment mauvais mangé).

Pour la faim, je verrais bien au maximum au départ du jeu (à la toute première connection du joueur) et que la faim diminue de 1/50 touts les 1/4 d'heure.
Ansi fin de journée le joueur serait obligé de se nourrir chez quelqu'un. La faim ne peut pourra pas être en dessous de 15/50 sinon une quête se déclanche.

La quête:

Nom : "Sous-alimentation"
Se déclanche : Une fois que le personnage arrive en dessous de 15/50 en faim.
Principe: Une fois la quête activée, le personnage va recevoir un message (rédacteur) lui annoncant qu'il va devoir se nourir s'il ne veut pas redesendre au job en dessous. Donc, si le joueur arrive à 5/50 en faim il redescent au job en dessous. S'il est plongeur, alors il se retrouvera au chômage! Si le joueur arrive à 0/50 son compte sera supprimé.
Le joueur devra faire : Pour réaliser sa quête, le joueur va tout simplement devoir acheter un aliment qui lui fera remonter sa faim à 50/50. (ca permetra au joueur de se rendre sur la page achat et vente.)
L'aliment sera : "Brioche sucrée" (à dessiner) (objet rare) valeur : 500 VE
Une fois achetée: La santé du personnage remontra à 50/50 et le joueur gagnera un dîplome (à dessiner) avec le nom de la quête réussie (comme toutes les autres quêtes).

Appronfondissons l'intelligence:

Au départ, le joueur commence avec 0/50. Pour augmenter son intelligence, il devra s'instruire sur la restauration. Pour ce faire, le joueur pourra lire, livre (à dessiner) (Trouver des noms aux livres, donner un prix et estimer leur valeur). Un livre permettra donc au joueur d'augmenter son intelligence. Chaque livre augmentra différement l'intelligence du personnage. Donc 1 livre ne sera pas forcément +1 en intelligence. (à définir).

L'intelligence permettra différentes actions par après dans le jeu (je dirais ca en temps voulu).

Le charisme :

Au départ, le joueur commence avec 0/50. Le charisme est le savoir parlé aux clients, savoir s'exprimer etc ... Un joueur qui sera au job de serveur, qui n'aura pas de charisme sera donc en difficulté par rapport à un joueur avec son charisme à fonc qui lui fera moins de "gaffes" devant le client (à définir quoi par après).

Pour augmenter le charisme, je pensais à ce que le joueur doive commuiquer avec les autres joueurs (je sais pas trop comment si quelqu'un peut m'aider la ?)

Pour l'argent, je verrais mieux "Tu possèdes : .. VE" à la place de "en possession ".

En étant au chômage, le personnage aurait l'argent qu'il aurait recu par rapport à son examen d'entrée:

0 faute : 2000 VE et un diplome.
1 faute: 1500 VE
2 fautes:1000 VE
3 fautes: 800 VE
4 fautes: 500 VE
5 fautes: 400 VE
6 fautes: 300 VE
7 fautes: 200 VE
8 fautes: 100 VE et une quête. (celui qui aura été sur Google ne sera pas récompensé)

La quête:

Nom : "Le malchanceux"
Se déclanche : Si la personne fait tout faux à son examen d'entrée.
Principe: Une fois le questionnaire terminé, le joueur recois un message (rédacteur) lui annoncant le déblocage de la quête.
Le joueur devra faire : Je pensais à une image d'une table dressée avec 7 erreurs. (à dessiner) mais plus de zones cliquables et en dessou un tableau avec le nombre d'erreurs qu'il à trouvé et le nombre de coups qu'il lui reste (9 coups) . Si le joueurs les trouves les 7 sans erreurs, il remporte un objet rare et de collection.
Objet : La recette (à dessiner) d'un cake pétaillant.

Plus tard le joueur gagnera une somme d'argent, tout dépent de son job ( voir après).

Voila je pense que là c'est complet mais je me suis peut-être mal exprimée sur certains points, hésitez pas à me le faire savoir !

flower

Jess'
Revenir en haut Aller en bas
http://crokatou.my-goo.com/
 
Détails page membre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug pied de page
» Page d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitORestO :: Administration :: Panneau D'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser