VitORestO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VitORestO

Forum officiel de VitOrestO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Système Achat/Vente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesslaly0
Admin
Jesslaly0


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/05/2007

Système Achat/Vente Empty
MessageSujet: Système Achat/Vente   Système Achat/Vente EmptyLun 25 Juin - 20:41

Je propose qu'on mette dans le jeu un système d'Achat/vente qui permettrait aux joueurs d'acheter les objets pour leurs quêtes mais aussi pour les patrons pour leur restaurant et les personnes recherchant des objets de collection. Vendre pour les joueurs s'ils manquent d'argent ...

Il y aurait donc deux collones:

1 Acheter 2 Vendre

Dans les deux collones ca serait des objets qui seraient affichés. Si le joueur veux acheter l'objet il suffira de cliquer sur acheter.

Si le joueur veut vendre, il devra clique sur vendre et là, un prix fixe sera imposé pour le vendre. ( 50 VE en dessous de ce qu'il l'à acheté. Si l'objet vaut 50 VE alors le joueur ne pourra pas le revendre)


Système de commerce entre joueur:

Là ca serait le même systeme qu'au dessus sauf que le joueur pourrait négocier le prix d'achat ou de vente de ses objets. Il faudrait donc faire une vente aux enchères.

Jess'
Revenir en haut Aller en bas
http://crokatou.my-goo.com/
dededick

dededick


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : BeHiNd My CoMpUtEr ^^
Date d'inscription : 07/06/2007

Carte d'Identité
Statut: Codeur PHP de VitoResto

Système Achat/Vente Empty
MessageSujet: Re: Système Achat/Vente   Système Achat/Vente EmptyMar 26 Juin - 6:09

Alors quelques trucs :

Je m'occupe du système du patron , je vais voir pour refaire les stocks, j'ai déjà plein d'idées que je vais mettre dans un new topic prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Système Achat/Vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitORestO :: Administration :: Panneau D'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser