VitORestO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VitORestO

Forum officiel de VitOrestO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je sais pas quoi mettre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Allonet




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2007

Je sais pas quoi mettre Empty
MessageSujet: Je sais pas quoi mettre   Je sais pas quoi mettre EmptyLun 11 Juin - 15:11

On pourrait bien mettre des marques du style Coca par la suite ...
Victor ou @llonet
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Invité




Je sais pas quoi mettre Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre   Je sais pas quoi mettre EmptyLun 11 Juin - 19:52

pour se faire poursuivre ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Allonet




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2007

Je sais pas quoi mettre Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre   Je sais pas quoi mettre EmptyMer 13 Juin - 10:12

Meuh nan justement ! En utilisant Coca cola ... On fait dla pub pour eux y peuvent rien dire Xd
Revenir en haut Aller en bas
Jesslaly0
Admin
Jesslaly0


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/05/2007

Je sais pas quoi mettre Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre   Je sais pas quoi mettre EmptyMer 13 Juin - 10:35

Je suis un peu contre cette idée par le copyright .. malheureusement j'pense qu'on peut pas copier la marque, meme pour un jeu en ligne. Pas envie d'avoir des problèmes avec ca x) !

Par contre, pour trouver le nom des aliments et boissons la on pourrait éventuelement prendre des dérivés des marques, certainement ....


Jess'
Revenir en haut Aller en bas
http://crokatou.my-goo.com/
dededick

dededick


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : BeHiNd My CoMpUtEr ^^
Date d'inscription : 07/06/2007

Carte d'Identité
Statut: Codeur PHP de VitoResto

Je sais pas quoi mettre Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre   Je sais pas quoi mettre EmptyMer 13 Juin - 11:58

Ben, on peut prendre des noms tout simples style VitoCola, OrangeVito et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
mafiou
Invité




Je sais pas quoi mettre Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre   Je sais pas quoi mettre EmptyMer 13 Juin - 18:09

et puis même, vous ne risquez rien...
soit coca est déjà assez occupé comme ça, soit ils s'en foutent (au contraire, ça leur fait de la pub Razz)
mais si vous préférez ne pas le mettre au cas où, c'est vous les admins, donc c'est vous qui décidez !
Revenir en haut Aller en bas
Cronix

Cronix


Nombre de messages : 12
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2007

Carte d'Identité
Statut: Rédacteur

Je sais pas quoi mettre Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre   Je sais pas quoi mettre EmptyLun 18 Juin - 5:39

Si vous voulez mettre les marques "Coca Cola" ou encore "Fanta", il suffit d'aller sur leur site officiel et de leur demander une licence, mais il faut encore qu'il accepte.
Mais je crois qu'il vaut mieux inventer des marques que les recopier et de risquer d'avoir des ennuyes.
Revenir en haut Aller en bas
sacha99




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2007

Je sais pas quoi mettre Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre   Je sais pas quoi mettre EmptyLun 18 Juin - 11:14

vous reocipez, vous fait des cannettes presque pareils avec une toute petite difference et une lettre differente dans le nom et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais pas quoi mettre Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas quoi mettre   Je sais pas quoi mettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas quoi mettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui fait Quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitORestO :: A propos du jeu :: Conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser