VitORestO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VitORestO

Forum officiel de VitOrestO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION PROJET

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesslaly0
Admin
Jesslaly0


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/05/2007

PRESENTATION PROJET Empty
MessageSujet: PRESENTATION PROJET   PRESENTATION PROJET EmptyDim 6 Mai - 11:22

Pour que les membres de l'équipe comprennent mieux de quoi parlera le site et quels seront les principes, je vais ici vous résumé le projet.

Tout d'abord le site sera un Jeu en ligne où les membres devront incarner un membre du personnel d'un restaurant un peu original.

Le contexte:

Je propose de créer un restaurant virtuel humoristique ainsi qu'inventer pour les personnages une histoire un peu spéciale: femme de ménage ne sachant pas passer l'aspirateur - serveur alcolique ...

Au départ, sur la page d'accueil ou autre, j'expliquerai sous forme de lettre du patron en expliquant le principe du jeu où les membres devront remettre de l'ordre dans ce restaurant en incarnant un personnage cette fois ci correct.

Les personnages:

Pour le restaurant, les membres devront choisir leur personnages, le choix se ferait entre :

-Femme/Homme de ménage
-Cuisto/Cuisinière
-Serveur-Serveuse

" Je ne compte pas mettre beaucoup plus de catégorie car pour chaque il faudra inventer missions, objectif .. je préfère pas faire super compliquer au départ mais si vous avez d'autres propositions "

Les missions

Apres avoir choisis son personnage, la personne recevra une première mission de départ. Celle ci serait une mission d'inititation aux possibilités qu'offre le site et pour le familiariser avec le jeu. Une fois qu'il l'aura réalisé, il recevra un certain nombre de point. Une deuxième mission viendra ensuite ect ...

Par mission j'entend:

-Un cuisto devra récolter autant d'ingrédients pour faire une recette donnée.
-Une femme de ménage aura d'autre objectifs...

Pourquoi système de mission:

-Cela permettrai de réaliser un classement (comme dans tout les jeux) en fonction des points.
-Plus la personne réalisera des missions, plus elle gagnera de points, plus elle sera haut dans le classement.


Points:


Soit on offre des points soit de l'argent ou autre chose encore quand la personne réalise une mission.

Les points seront utile pour le classement mais aussi pour la personne. Il faudrait trouver quelque chose de particulier à faire grâce aux points ou à l'argent récoler. (débloquer des bonus ou autre ...)

Classements:

Un classement au départ: le plus de points.

Par la suite, on peut prévoir un autre classement pour les cuistos avec le plus grand nombre de recettes crées ou le plus de chambres rangées pour la femme de ménage.

Banque:

Si on arrive à attirer quelque personnes sur le site, comme dans tout site qui se respecte j'y intégrerais un système allopass ou les membres pourront acheter des points ou de l'argent supplémentaire.

Argent

Je pense qu'il faut mettre un système d'argent dans le jeu. Les personnages devraient le dépenser pour recharger leur stock (papier toilette - ingrédients - tenue de salle ..)

Lieux:

Le site restera dans l'esprit de la communauté, ainsi je voudrais mettre en place plusieurs lieux ou tout les personnages peuvent se rencontrer et ensemble réaliser certaines chose.

Restaurant général avec vue sur toutes les pièces: accès à tout les personnages.

Cuisine: Accès réservé aux cuisto
Chambres: Accès réservé aux technicien(ne) de surface
Salle: Accès uniquement pour les serveurs..

Je voudrais dans la vue générale du restaurant soit réalisée en Flash.


Je n'ai plus trop d'autres idées pour l'instant mais j'espère avoir l'aide de tous les membres du site aussi .. Merci et surtout hésitez pas à proposer ou a "critiquer" les propositions faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://crokatou.my-goo.com/
 
PRESENTATION PROJET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» djeck 60 presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitORestO :: Administration :: Panneau D'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser