VitORestO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VitORestO

Forum officiel de VitOrestO
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Page de collection (Codée par Chaoxys)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesslaly0
Admin
Jesslaly0


Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/05/2007

Page de collection  (Codée par Chaoxys) Empty
MessageSujet: Page de collection (Codée par Chaoxys)   Page de collection  (Codée par Chaoxys) EmptyLun 25 Juin - 20:49

Je pense mettre dans le jeu un système de collection. Le joueur pourrait ainsi se servir du système Vente/Achat du jeu et puis moi j'ai déjà joué à un jeu, je me souviens plus le nom mais je me souviens que le système de collection m'interessait fortement de par la négociation de l'argent et puis par le fait de chercher partout comme une folle après des pièces de collection rare, difficile à trouver dans le jeu et très cheres.

Donc cette page de collection pour y accéder il y aurait un lien dans les statistiques en dessous de "Tes quêtes" là ca serait "Tes collections".

Cette page :

Il y aurait 3 albums de collections (à dessiner) et un livre (à dessiner) avec tous les diplomes du joueur (à chaque fois qu'il réussirait une quête, un dîplome se rajoutera, les diplomes ne seraient pas à vendre mais seraient un avantage une fois patron plus tard).

Les 3 collection :

1* Collection de "capsules de champagne" (à dessiner)
2* Collection de "Bagues de cigare" (à dessiner)
3* Collection d"assiettes" (à dessiner)

Chaque collection contiendrait 20 objets (60 objets à collectionner au total.)

Une fois un album rempli (20 objets trouvés) le joueur recevra une médaille de collectionneur:

1 album = Médaille de bronze du collectionneur
2 albums = Médaille d'argent du collectionneur
3 albums = Médaille d'or du collectionneur.

Les objets seraients très rares et donc d'une très grande valeur. On les trouveraient aléatoirement (très rarement) en surfant sur les pages les moins visitées du site. On les trouveraient aussi en fesant des quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://crokatou.my-goo.com/
 
Page de collection (Codée par Chaoxys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page d'acceuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitORestO :: Administration :: Panneau D'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser